Besoin de raccorder deux câbles dans votre jardin ou votre atelier sans risquer le court-circuit à la première averse ? Le connecteur étanche LD28 IP68 aviation répond précisément à ce besoin de sécurité et de continuité électrique pour toutes vos installations extérieures.
Grâce à la technologie à vis sans soudure, la mise en œuvre est accessible à tous. Il suffit de dénuder vos fils, de les insérer dans les emplacements du bloc 3P et de serrer fermement. L'écrou arrière vient ensuite comprimer le joint d'étanchéité sur votre câble de 6-12mm pour calfeutrer l'ensemble.
L'absence de soudure élimine les contraintes de manipulation en extérieur, vous permettant de réparer ou de créer une extension de ligne directement sur le site d'installation, même dans des conditions de confort minimales.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.