La solution idéale contre les infiltrations d'eau par la vitre avant
Lorsque vous roulez sous l'orage, ouvrir la vitre ne serait-ce que de quelques centimètres suffit pour recevoir des projections d'eau directement sur le visage ou sur les garnitures intérieures de la portière. Ce lot de déflecteurs de vitres latérales avant résout ce problème en créant un bouclier protecteur hautement efficace pour votre Citroen Jumpy 2007-2015.
Une conception teintée pour une protection globale
Au-delà de leur rôle de déflecteurs de pluie, ces accessoires en plastique acrylique de haute qualité possèdent une finition fumée aérodynamique. Cette spécificité technique diminue l'intensité des rayons solaires latéraux qui frappent directement vos yeux lors des fins de journées de conduite, améliorant ainsi votre concentration sur la route.
Données de fabrication et de compatibilité
| Type de pièce | Déflecteurs d'air latéraux pour carrosserie utilitaire |
|---|---|
| Marque compatible | Citroen (Modèle Jumpy) |
| Gamme d'années valides | De l'année 2007 jusqu'à fin 2015 |
| Nombre d'éléments | Deux déflecteurs (côté conducteur et passager) |
| Propriétés physiques | Teinté, résistant aux UV et aux chocs légers |
Simplicité de mise en œuvre au quotidien
La pose de ces éléments ne requiert aucun perçage ni vissage destructeur pour votre Citroen Jumpy. L'ajustement est pensé pour s'insérer proprement dans les glissières, ce qui garantit que la vitre peut remonter jusqu'au bout de sa course sans forcer. Vous retrouvez immédiatement un confort thermique sain, une réduction sensible des sifflements d'air et une cabine préservée de l'humidité extérieure.



















