Les chutes de pression inexpliquées proviennent souvent de la multiplication des raccords filetés sur les lignes de distribution. En centralisant le mécanisme dans une vanne intégrée unique, ce modèle supprime les points de rupture potentiels pour garantir une pression constante du début à la fin du cycle de travail.
La conception interne de la série 3V1 réduit l'encrassement lié aux micro-particules en suspension dans les fluides. Le tiroir interne se déplace librement, évitant ainsi les blocages intempestifs qui immobilisent habituellement vos lignes de production.
| Fréquence Maximale | 5 cycles par seconde |
| Consommation Bobine | Faible échauffement continu |
| Type de Fluide | Air filtré ou fluides non corrosifs |
Grâce à une isolation électrique soignée et un rappel par ressort calibré, le retour à la position initiale se fait de manière totalement sécurisée dès la coupure du signal électrique.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.