Les chutes de pression sur vos lignes de production ralentissent votre cadence de travail ? Le lot de 5 raccords en Y Alipis apporte la réponse technique à ce problème fréquent. Grâce à leur étanchéité positive, ils suppriment les sifflements d'air et stabilisent la course de vos vérins pneumatiques.
La forme en chape de ces connecteurs industriels permet une liaison articulée propre, limitant les frictions mécaniques. Associée à un filetage femelle net, chaque pièce se visse parfaitement sur le corps du vérin pour créer un circuit hermétique, préservant ainsi vos composants en amont et en aval.
Ces connecteurs s'intègrent facilement dans les schémas industriels classiques nécessitant une dérivation en Y. Le filetage femelle standardisé assure une transition fluide avec vos tuyaux rigides ou semi-rigides d'alimentation.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.