Les dérives de réglage sur les lignes de production entraînent des erreurs de synchronisation et des rebuts de fabrication. Le régulateur de vitesse autobloquant AS2201F-02-08SA apporte une réponse concrète à ce problème en verrouillant mécaniquement le débit d'air sélectionné.
Souvent, les vibrations des machines desserrent les vis de réglage standards. Grâce à la bague autobloquante de ce modèle, la section de passage d'air reste constante. Vos opérateurs n'ont plus besoin de réajuster les machines en cours de production, ce qui augmente le taux de rendement global de votre installation.
Le raccord accueille directement les tubes en polyuréthane souples. La griffe interne en acier inoxydable agrippe le plastique sans l'entailler, prévenant les fuites d'air insidieuses qui causent des baisses de pression sur le réseau global.
| Référence produit | AS2201F-02-08SA |
| Fonction principale | Régulation de débit d'air d'échappement |
| Diamètre de connexion tube | 8 mm |
| Type de filetage de base | G1/4 ou équivalent standard métrique selon série |
| Plage de température de fonctionnement | -5 à 60 °C (sans gel) |
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.