Conçu pour résister aux contraintes de température des imprimantes laser à haute vitesse, le rouleau supérieur de fusion FK-3130 assure une transmission calorifique stable. Ce modèle est parfaitement adapté aux exigences des parcs d'imprimantes Kyocera FS 4100, 4200, 4300 ainsi que les versions multifonctions M3550 et M3560.
La structure de ce rouleau chauffant FK3130 limite les déperditions d'énergie, permettant une montée en température rapide après le mode veille. Cette efficacité technique évite la formation de buée et de plis sur le papier lors des tirages en grande quantité.
| Modèle de pièce | Quantité | Appareils compatibles |
|---|---|---|
| FK-3130 (FK3130) | 5 unités | Kyocera M3145, M3645, M3655, M3660, M3860 |
| Usage | Fusion | Kyocera P3050, P3045 |
L'utilisation de ce rouleau permet de conserver la netteté des caractères d'imprimerie, évitant l'effet de double image provoqué par un rouleau usagé qui retient des résidus de toner. Les documents conservent un aspect propre et professionnel, adapté aux exigences administratives.
Le remplacement de cette pièce est recommandé lors des cycles de maintenance périodiques du kit de fusion pour préserver les engrenages associés et le rouleau presseur inférieur.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.